top of page
  • Photo du rédacteurGraphie Collab'

Une histoire riche en émotions !

Dernière mise à jour : 25 janv. 2021

Gros coup de cœur !

J’ai ouvert ce livre sans à priori car je ne connaissais pas l’auteur.

J’ai rencontré, Violette, jeune femme cabossée, qui devient gardienne de cimetière

après avoir été garde-barrière…Violette Toussaint, gardienne de cimetière vous

avouerez…

Sauf que lorsqu’on fait la connaissance de Violette on ne peut plus la quitter.

On se sent bien à ses côtés, on avance avec elle.

On croise une multitude de personnages et de situations, parcours sinueux et

enchevêtrements de vie pourtant jamais on ne s’y perd !

Une histoire riche en émotions, tendresse, douceur, colère, amitié, amour, passion.

Les personnages sont attachants et ne vous laissent pas indifférent.

Il est de ces livres qu’on a du mal à refermer, on a grand peine à quitter Violette, si

attachante Violette !

De grands moments d’émotions, du rire, des larmes, des frissons.

Je l’ai prêté à une amie qui me le rendait à contrecœur je lui ai offert ça l’a ému aux

larmes.

J'ai adoré. Merci Madame Valérie Perrin !


Lyddy

 

Ce livre est disponible dans les bibliothèques : Villeperdue, Monts, Sainte Catherine de Fierbois, Pont-de-Ruan, Esvres-sur-Indre et Azay le rideau

Vous pouvez le réserver sur le site de la navette : https://www.bibliotheques-tourainevalleedelindre.fr/node/6858127

30 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page